Ma beauty routine #byLili

Cela va bientôt faire un an que j'ai la chance d'être maman. Mais cela va aussi bientôt faire un an que ma peau en prend un sacré coup : le manque de sommeil, les repas pris sur le pouce, le froid hivernal, le stress et toutes ces petites choses ont eu raison de ma peau. Devenir maman, ou comment prendre quelques années dans la tronche. 

Heureusement, je ne suis pas du genre à m'avouer vaincue, et aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours pris soin de mon visage. Aujourd'hui plus que jamais, ma routine beauté est devenue essentielle #pournepasdirevitale.

Je vous partage ces petits gestes simples du quotidien qui vous veulent du bien.

♦♦♦

Le matin

Je nettoie mon visage avec le gel Visage rêve de miel de Nuxe. L'odeur est à tomber et il ne me dessèche pas la peau. Une fois sortie de la douche, j'applique, sur peau bien sèche, un mélange de quelques gouttes de mon Booster Energy (rien que ça) de chez Clarins et de ma crème Cachemire redensifiante de chez Caudalie... #salutlatrentaine

Le soir

Je me démaquille le visage avec la lotion Crealine (peaux sensibles) de Bioderma. J'applique à nouveau ma crème visage Caudalie. J'utilise également le contour yeux hydratant à base d'huile d'avocat de chez Kiehls. Un classique, suffisamment riche pour cette zone du visage souvent déshydratée. Je me tartine aussi les lèvres de ... moment glamour : vaseline. Mon incontournable pour une hydratation intense.

2 fois par semaine

J'applique le Gravity Mud de Glamglow pour raffermir le doss', j'en suis très contente. J'alterne avec les masques en tissu à usage unique de chez Sephora. Je dois bien avouer qu'ils ne sont pas mal du tout !

Voilà pour ce qui est de mes petits gestes du quotidien. Vous me direz, il manque un truc ... Et bien vous avez raison : le gommage, l'incontournable ! Malheureusement, je suis toujours à la recherche DU produit qui me convient, celui qui n'agressera pas ma peau qui est plutôt du genre (très) sensible. Ce n'est pas si évident à trouver, alors si vous avez des conseils, je suis toute ouïe.

En attendant je vous invite a (re)découvrir l'article de Manon sur les soins visages "maison".

♦♦♦

UPDATE*

Je sors de chez Sephora ... Je viens de craquer pour :

  • Le gommage exfoliant sans grains YSL, je le teste et vous donne mon avis ASAP
  • Le double serum ANTI AGE de Clarins Anti-age intensif que je voulais essayer depuis un moment,
  • Le soin yeux defatiguant hydratant Sephora a base d'acide hyaluronique a prix mini !

STAY TUNED,

Xoxo,

Lili.

 

 

Articles récents

Commentaires récents

Archives

Catégories

Lili Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *